dimanche 16 mars 2014

Weleda



J'ai participé vendredi à une rencontre blogueuses avec Weleda .
Un régal puisque le soleil était de la partie...
Le but était de se familiariser avec la récupération du sportif , les moyens et les produits à sa disposition.
Du coup , j'ai bien rigolé avec mes collègues avec un atelier hydrojet qui permet de soulager les muscles.
Et je deviens très attachée  au jus de bouleau que je mélange dans mon thé et qui permet de détoxifier le corps .
Une journée très instructive et de rires avec les copines blogueuses !!

I attended a bloggers' event with Weleda .
A real pleasure because the sun was shining on us !!
The goal was to get akin to the relaxation of sportsmen , how they can let the steam off after sport ...
So I laughed a lot with my bloggers' friends with an hydrojet massage .
It allows to soften the muscles after effort .
And I am keen on silver birch juice that I mixed up with my tea .
A very instructive day and a laughing one with my friends .

Et aujourd'hui nous allons courir , nous vivons en face d'un bois , et je pense utiliser l' huile d'arnica après pour récupérer ...
Le must de weleda ...
And we are running today , we live in front of a wood , and I am thinking of using arnica oil to allay the muscles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire