mercredi 12 mars 2014

Catherine Leroy




Retour chez Catherine Leroy
Un mercredi divin!!
Je suis fin prête pour le printemps…
Ce modelage Trésor de presque une heure et demi  m’ a totalement vidée mais je suis détendue de la racine des cheveux aux orteils…
En totale lévitation !!
C’est un véritable soin global avec l’acmé que constitue les pierres chaudes .
J’ai choisi l’Agathe et l’ hématite.
Le soin est varié et surtout je sens les bienfaits sur le long terme : santé , décontraction et énergie.
Je ne voulais pas que cela s’arrête !!
Et surtout Catherine est une belle personne : positive , solaire et intelligente .
Elle a accentué le modelage sur le drainage et la réflexologie plantaire .
Ok , les girls , courez-y ( 0147239174)dans le 8e : Cet article vous donne 10% de réduction sur ce modelage .

An heavenly Wednesday !!
I am super ready for spring…
This massage at Catherine Leroy has totally drained me but I feel that I have let the steam off .
I am totally relaxed !!
It is an exhaustive skincare with the pinnacle with hot stones.
I chose specific ones for slimness and energy .
I did not want it to stop !!
It is so varied and it is impactful on the long term.
And above all Catherine is so solar , positive and energetic .
She radiates on her spa .
I really feel at ease and super satisfied .
This article provides to you a ten per cent discount on the massage ( 0147239174).
Thanks !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire