lundi 31 mars 2014

Calm monday



Les jours de la semaine se suivent et ne se ressemblent pas !!
En ce moment , j'aime bien les lundis , très calme...
J'ai déjeuné avec mon frère dans un très bon thai dans le 13e , Thai Vien , le risotto était à tomber ...
Et un joli goûter avec de l'arabica Or expresso , ristretto!!, je ne peux pas m'en passer après le déjeuner , et les chocolats De Neuville , un accompagnement très goûteux !
Oui, je sais , ce soir , c'est Top Chef ...
J'en garde pour Pâques ...
Ce soir , diète !!
Vous le voyez , je fais de plus en plus attention à la qualité de ce que je mange ...
Très important !!

Days follow on and are not alike ...
I had a lunch with my brother in a very delicious thai in the 13th in Paris , the risotto was awesome ...
And I had a nice snacking with Or Expresso coffee and chocolates from De Neuvillle .
It was very tasty ...
Yes , I know tonight is the programme top Chef ...
But I am on diet !!
I am more and more careful to what I eat ...
Top quality is important.
And easter is coming on ...

Je sais , je donne faim avec toutes ces photographies ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire