vendredi 1 janvier 2016

2016

Hello , girls !!
I have just woken up , my partner is sleeping , I have prepared pancakes ...
That I had from the supermarket ...
Of course !!
We had a cosy party , with the Florence Foresti show which is really relevant on women's life .


I had such good moments in 2015 !!
One of them was really nice : the party organised by Stella and Dot on 17th december was a christmassy moment .
The collection is really well inspired and I have a look on the catalogue of Farrington Paris .


I was a big achiever in 2015 .
I could not dream less !!

And big projects are in the limelight but you know it , girls , I just deal with things when they are real .

This blog is part of my professional life .
It is a fact .
So thank you , girls !!

You are part of my family now .

Happy new year to you !!



Coucou les girls !!
Je viens de me réveiller , chouchou dort , j'ai fait des pancakes ...
Que j'ai sorti d'un sac en plastique !!
Nous avons bien mangé , le DVD de Florence Foresti est super avec un sketch très bien pensé sur les chanteuses américaines .
J'ai passé de super moments pendant ces vacances et un m'a beaucoup plu .


​Stella & Dot et la célèbre blogueuse Kelly Vedovelli  , que je ne connaissais pas ,
ont eu le plaisir de me convier jeudi 17 décembre à la soirée Trunkshow de Noël.
 
 
J' ai passé une très jolie soirée , la collection est très bien inspirée , le bijou que j'ai maintenant est très bien conçu .
 
Et du coup , je regarde le catalogue Farrington Paris ...
 
En pensant à 2016 !!
 
J'ai accompli beaucoup de choses en 2015 , je ne pensais pas tant .
 
Nous avons des projets en 2016 , j'en parlerai le moment venu .
 
 
J'espère être encore plus libre , c'est important , décider de ce que je fais avec pertinence .
 
Et puis des changements encore se profilent , mais vous me connaissez maintenant , je ne parle une fois que c'est signé .
 
 
Ce blog , vous le savez , est aussi ma vie professionnelle .
 
Alors merci , les girls , vous êtes un peu ma famille maintenant .
 
Bonne annee !!



1 commentaire: