mardi 5 janvier 2016

Beauty routine and Mauritius Island

My beauty routine at Mauritius was pretty picky , why did I come back ?

- The sun light was full of vitamin D and I enjoyed that .

- I was really a fan of layering , that is to say putting together sun screen , serum and day cream , it is a corean habit and I love it !!

- I did not use any make-up and it was fine , I mean , I was at ease , really ...

And finally I was drinking pots of water , the heat was stifling , also some coconut juice ...

I went back to paris , with a slimmer shape , and I keep on going , it is positive to feel lighter !!

However , we are going out tonight , be careful !!

Have a good tuesday , girls !!
 Bouh , il fait trop froid ici !!

Ma routine beauté il y a presque un mois , pourquoi ? , était assez rigoureuse :
- La lumière était très vive !!
Et source d'énergie ...

- J'étais adepte du layering , c'est-à-dire de superposer un écran solaire plus un sérum plus une crème de jour , oui rien que cela !!
- Je n'utilisais plus de maquillage ...
Et je me sentais tout à fait à l'aise !!

Et je buvais beaucoup d'eau !!
Il faisait plus de trente degrés chaque jour , quand même ...

J 'ai laissé de côté  un peu ces bonnes habitudes depuis mon retour , en revanche je suis revenue beaucoup plus mince et ...
Je compte continuer !!
Enfin , pas ce soir , nous sortons un peu ...

Bon mardi , les girls !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire