lundi 18 janvier 2016

Mauritius Island and Routine

 This photograph is so eye-catching that I think we are all going to be depressed , I am so satisfied to work from home .

A relief !!

Here are my essentials from Mauritius Island , my god it looks so far away ...

I want to go back !!

- The style'white kit , I always use it in Paris , I have a smiling nature so I play a paramount importance to it .
The drawback is that it is forbiddent to drink coffee after and it is my favorite treat . But it is worth the game .

I am ultra smiling !!

I used it after the meal at Mauritius Island , the kit was hidden into my beach bag .

So my routine includes one more element but it is really essential .


- My notebook , one day I would like to write a book ...

And Ricola candies , I am so much into candies now , why ? , and this brand reminds me of my trip in Switzerland last year , something unique and pure .

A candy treat in a way , well I am back on track on this monday ...

And Zero jewels , I adopted the nude look , a type of minimalism , I had left everything in paris anyway !!
The tanning was sufficient enough .

My routine was strict but nice as well .


Have a good monday , girls , it is so cold in paris !!
 Je crois que j'ai trouvé la photographie qui fait mouche en ce lundi de janvier , je suis contente de travailler de chez moi !!

Voilà mes imparables pendant mon séjour à l' Ile Maurice , mon dieu que c'est loin maintenant ...

- Le kit style'white , très naturel , je l'applique  toujours chez moi à Paris , je suis de nature très souriante alors je ne néglige aucun détail .
L'inconvénient est qu'il est interdit de boire du café après et c'est un de mes dada , mais le jeu en vaut la chandelle , ultra smiling, ultra bright !!
A l' Ile Maurice , je l'utilisais après le repas , le kit était fourré dans mon sac de plage .

Du coup , ma routine comporte un nouvel élément mais c'est un temps précieux .

- Mon carnet de notes , promis un jour j'écrirai un livre ...

Des bonbons Ricola , je suis de plus en plus bonbon avec le temps et en plus cette marque me rappelle mon séjour en Suisse l'année dernière à la même époque , un régal .
Ah , j'ai trouvé le jeu de mot , je suis d'attaque  en ce lundi ...

Et zéro bijou , c'était la trêve des confiseurs de ce côté là , j'adoptais un certain minimalisme , le bronzage faisait l'affaire .
J'avais tout laissé à Paris .

Bon je vous laisse avec des rêves et cette photographie , on ne peut pas faire mieux je crois .

Bon lundi , les girls !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire