lundi 11 juillet 2016

A day at The Lausanne Palace and spa

 Well , last week , I was there .

I woke up very early because I wanted to take advantage of a nice view overlooking the Alps and Léman Lake .
My partner is not an early-riser .

At breakfast , I was settled in a nice terrace inside the Palace with sausages , I must admit I have lived in London so I love english habits .
The menu is very nice and varied .

In the evening , we went off to " Côté Jardin " with an italian card .

In the afternoon , I was in the spa , mixing hammam and therapeutic bath .
Mister blog was at the fitness room , practising sport .

At the end of the day , we were smiling broadly , satisfied with our day .

And I appreciate the swiss mentality , all politeness and softness .

I wish I could get back to it ...

I have a lot of anecdotes , I could write a book !!

Have a good monday , girls , as for me , I have my cherished memories .
 La semaine dernière , j'y étais ... Déjà .


Je me levais très tôt , mon cher et tendre un peu moins , je profitais d'une vue incroyable sur les Alpes et la Lac Léman .

J'adorais la terrasse panoramique au petit déjeuner et je reprenais mes habitudes de pays anglo-saxon à savoir des saucisses la matin , oui , oui , j'ai longtemps vécu à Londres .
Nous avions un concierge aux petits soins et aussi avec un bon sens de l'humour , ce n'est pas négligeable !!
Il réservait notre table le soir , en général Le Côté Jardin avec des saveurs italiennes .

Puis je passais mon temps au spa , vous me connaissez , les girls .
La carte est très variée et j'alternais hammam et bain aux vertus thérapeutiques . J'étais dans mon élément .

Monsieur était à la salle de fitness . Il est très sportif .

Je vous avoue que nous étions tous sourires à la fin de la journée .

Et j'apprécie le calme suisse , la politesse aussi .
D'ailleurs j'ai des anecdotes , je devrai en faire un livre , c'est en projet ...

Bon lundi , les girls !!

Moi , j'ai mes souvenirs .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire