lundi 25 juillet 2016

Beauty

 Beauty interview ...

- My projects ?

Well , go on a spa , if not , I don't really feel on holidays , that is the point .
I don't want to be in a swimming pool without doing anything .

- A discovery ?

Artois Institute in the eighth , that is the top of my addresses concerning waxing .
Old methods are really original and long-lasting .
I am sure I am going to be safe until my departure , not much more to be  patient and wait for.

I made recently really nice discoveries and so much for the best .

It is the goal of that blog ...

- What do I want to do in summer ?

Nothing .

The year was exciting but intense , so I need to be lazy and take advantage of my deck chair , be lazy , read , tan and ...

Just beauty .

Be happy .
Interview beauté ...

- Mes plans pour cet été ?

Une cure bien sûr ...
Je ne vous en dis pas plus mais si il n'y a pas de soin , je ne me sens pas en vacances .
Pas envie d'être devant une piscine sans rien faire .

- Une découverte ?

L'institut d'artois ,38bis rue d'artois près de Georges V , j'ai des jambes toutes douces grâce à Isabelle , je l'appelle la Picasso de l' épilation , finalement , les vieilles méthodes sont toujours les bonnes .

Je n'ai pas eu mal et je suis sûre que cela va durer jusqu'à mon prochain départ , encore un peu à patienter .

J'ai découvert récemment de très bonnes adresses , je suis ravie , c'est le but , hein ...
Je ne peux pas écrire sinon .

- Une envie d'été ?
Buller , buller , l'année a été enrichissante mais intense alors je vais amortir ma chaise longue !!

Lire , rêver , bronzer ...
Beauté .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire