dimanche 10 juillet 2016

Irresistible me

 Before leaving To The Palace of lausanne , I was lucky enought to collaborate with an american website : Irresistible Me .

Therefore , we exchanged mails , it was new to me as I am used to speak with French PR .

Of course , I chose princess models of headbands , Diana Tiara and Isis .
It allows to have nice hair without too much effort .

And in the palace , I was totally in line .
Lausanne represents the setting of photographs .
It is perfect for those who want to be noticed , I am the discreet type , but very sociable !!

In any way thanks to the website Irresistible Me , and I hope other collaborations will follow in the path .


Avant de partir en Suisse , j'ai eu l'honneur d'avoir ma première collaboration avec un site américain .
Et ce sont eux qui m'ont contactée !!
Du coup , nous avons échangé des mails en anglais , parlé au téléphone , c'était nouveau !!

J'étais vraiment ravie car en plus j'adore les jolis headbands qui permettent de jolies coiffures sans trop d'effort . C'est une mode que j'accepte .
Et j'ai choisi des modèles de princesse , la tiare de Diana , et le headband Isis .

Au palace de Lausanne , j'étais dans le format . C'est le décor des photographies .
Et franchement , pour celles qui veulent se faire remarquer , c'est parfait .
Moi , je suis du genre discrète ...
Mais pipelette !!
En tout cas , merci au site Irresistible Me , et j'espère que d'autres collaborations suivront .
Comme je parle anglais , c'est tout juste .

Google+





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire