samedi 30 juillet 2016

Bento


 Last thursday , my partner and I played the tourists inside our city with two hours ' walking inside a lot of districts .

We stopped off to get a tan or ...
Eat .

We were lucky enough to get invited at Neobento , 5 rue des filles du calavaire , and we spent a real fun moment .
Everything was tasty , fresh , and yummy .
I had a crush on brocoli grated cheese and tofu .
The juices are a killer too ...
With vitamins .

Of course , I did not feel guilty because all is very light .
I chatted with the team , so friendly , and we were serene enough to discuss and rest .
Wr had a long walk .
The spot is really original , and I am more and more prone to healthy spots .

That was a real good day , full of empathy and ...
Food .
 Jeudi dernier , mon cher et tendre et moi avons passé une journée fantastique dans Paris .

Plus de deux heures de marche dans de nombreux quartiers avec des arrêts bronzage ...
Ou restaurant . Vous me connaissez , les girls ...

Nous avons eu la chance d'être invités chez Neobento , 5 rue des filles du calvaire , et nous avons passé un excellent moment .
Tout est sain , frais et goûteux .
J'ai craqué pour le gratin de brocolis ou le tofu mariné .
Et pas de problème de calories . Ni de culpabilité .
J'ai discuté avec l'équipe , très affable et malgré le succès du restaurant , nous étions au calme pour discuter .
Et se reposer . Nous avions beaucoup marché .

C'était une longue journée , mais originale : nous avons joué les touristes dans notre propre ville .

Pourquoi pas ?

Nous marchons beaucoup en ce moment , au grand air .
En tout cas , je retournerai chez Neobento , l'endroit a sa patte , et je choisis de plus en plus des endroits sains .
Et fins .

Voilà , je finis sur une rime , bon samedi , les girls !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire