mercredi 20 juillet 2016

Heat

 I try to fix the issue : the climate is never the right one , what do you say about it ?

I found out the perfect ploy : the spray SVR with a light sunsceen , the scent is nice and it provides a " cool" effect .

A perfect product .

And I am drinking a lot of water , shut down all the shutters and ...

I am just lazy .

It is very positive .
I can just relax with photographs from last year ...


J'essaie de trouver la parade , le climat n'est jamais tempéré , ma bonne dame ... Que voulez-vous ?
J'ai trouvé une très belle astuce : la brume éclat SVR spf15 que je mets même sur le corps .
L'odeur est agréable , et elle lisse la peau tout en lui donnant un " cool" effet . Presque icing .
Un très bon produit ...

Il faut boire beaucoup aussi , j'ai tiré tous les volets et ...

Je ne fais pas grand chose .

Cela fait du bien en fait .

De l'eau et du repos .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire