samedi 23 juillet 2016

Party time

 Last week-end , it was party time .

We celebrated the 60th birthday of my mother in law and I had a very good time .

It is not the grumpy mother in law of Cinderalla , well , she is fun and modern .
So much for the best !!
She does not know about my life as a blogger but we get along , so much for the best for me .

I offered a liquor from Joseph Cartron ( be careful to alcohol , girls ) and as we set out a wine cellar , it is an exquisite brand .
The one with violet .

I had an exquisite evening as well and I was asking muself : where would I be at sixty ?
With my partner , friends , family and in a trip maybe .

Still a blogger .

There is no limt .
le week-end dernier , nous avons fêté l'anniversaire de ma belle-mère , 60 ans , yes !!
Ce n'est pas la belle-mère de cendrillon : elle est plutôt drôle et moderne , tant mieux pour moi .
Je ne suis pas la belle-fille la plus disponible du monde , elle ignore tout de ma vie de blogueuse ! , mais nous nous entendons bien .

En somme une liqueur de gentillesse , je dis cela car j'ai offert de la Liqueur Joseph Cartron à la violette . ( attention à l'abus d'alcool , girls ) .
Nous organisons une cave chez nous et je suis fan de la marque Joseph Cartron , raffinée , excellente et authentique .

C'était une belle soirée , et j'ai pensé : où serai-je à 60 ans ? Question compliquée ...
Avec mon chéri , mes amis , ma famille ou en voyage ...
Et toujours blogueuse .

Il n' y a pas d'âge !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire