vendredi 10 février 2017

Week

 Well , I crave for sun and escape , patience , it is slowly coming .....

Yesterday I had a breakfast at Season invited by Florida grapefruit , waouh Florida ....

I had my fair share of vitamin C so I was in full shape , I chatted and laughed , it was super good .

We might go back as a family , why not ?


Let's chat together on satuday , girls ...


Enjoy your week-end !!
 En ce moment , j'ai envie d'évasion mais patience , cela va venir ... Il est temps .

D'ailleurs , hier j'ai eu un petit déjeuner vitaminé au restaurant Season invitée par le Pamplemousse de Floride , ah la Floride ...

Sun ...

J'ai fait le plein de vitamine C , du coup j'étais en super forme , j'ai papoté et pris des couleurs dans cette froideur hivernale . Eh bien oui ...

Du coup , j'ai envie d'y retourner en famille , on verra !!
Bon week , les girls , on se retrouve demain ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire