dimanche 5 février 2017

Cook Angels

 I enjoyed so much the concept .


First of all , I tested a lot of services of food and Cook Angels attracted my attention .
I had no problem of delivery , it was on time , delicious meal and not complicated , all is ready for you .


Alleluia .

We anticipated Valentine day but it was worthwhile .

I specifically liked the design and they are not mean : the portions are really generous , I kept some of it for another meal , no waste , and We had a cracking time .


Don't you think that my partner is lucky to have me ?

But you might say , and us ?

Here is a discount number : SVALCA17 on www.cookangels.com: I am generous as well .

I give you hints in several videos ...

I test other services next week but it will be hard to overcome that one ...

have a good sunday , girls !!

 Oh my god !!

Oui , j'ai adoré le concept . enfin .

D'abord , vous devez savoir que j'ai testé plusieurs services de traiteurs à domicile pour la saint Valentin et Cook Angels a été le seul à retenir mon attention : pas de souci de livraison , oui à l'heure , repas délicieux , pas compliqué , tout est déjà fait pour vous , et ...

Une pré saint valentin incroyable .

Mon chéri a de la chance , non ?

Même la décoration est livrée avec . c'est le plus dur finalement .

Jolie , non ?


Le plus ?

Ils ne sont pas radins chez Cook Angels , j'ai pu organiser cela sur deux repas , la viande de veau par exemple était vraiment généreuse .

Ils sont là pour nous faire plaisir .

Mon cher et tendre a adoré le carpaccio de saumon , et moi j'ai profité des brioches perdues en dessert .

C'est un service prémium , comme j'aime , je ne veux pas de médiocrité .

On a passé un mercredi de rêve , en parlant , avec de jolies bougies , que faut il de plus ?

Donc , je veux offre un code promotion pour vous les girls SVALCA17 sur le site www.cookangels.com , pas de fatigue le 14 février , non ?

Surtout pas .

Bon dimanche , les girls ....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire