lundi 20 février 2017

Again Valentine day

 It was a nice memory ...

We splurged everything on a fine meal .

And gifts , a cooking robot and a night dress from the website ComptoirdesDessous , so useful .

I enjoy turning a night dress into a beach dress : a clothes may have a lot of functions , why not ?

This website is nicely designed and I would like to look for a swimsuit into Comptoir Du Maillot de Bain , in two months , if everything is fine ...


We set up a huge party for our ten years together , it will be a lot of work ...

Ten years .

Already .
 C'était un très bon souvenir ...

On a mis le paquet !! Vous vous souvenez de notre petit repas ?

Love is in the air ...

J'ai reçu un robot ménager , toujours utile , et une jolie nuisette talisman du site ComptoirdesDessous , utile aussi .

J'adore détourner les jolies nuisettes en robes de plage , on y est pas encore mais je trouve cela sympathique d'utiliser un vêtement en plusieurs fonctions , pourquoi pas ?

Le site ComptoirdesDessous est très joli , je vais aussi fureter sur le site Comptoir Du Maillot de bain , dans deux mois si tout va bien .

Maintenant le repère est nos dix ans , on organise une grosse fiesta . Je m' y attelle ...

Dix ans déjà ...Waouh ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire