mercredi 8 février 2017

Bio

 My bio life is the landmark in the blog .


I am not an early riser , not really , but what I like doing is my own juices with the robot offered by my partner .
My favorite ?
Banana and kiwi , so yummy .


I am walking  alot when I am going to a press presentation , which is not cunning , because I caught a flu last week .

Talking about press presentation , I enjoyed the one by Nature et découverte with their oil diffuser , I loved the one of pines and lemons , so allaying . I have one in the living room .

The kid corner is interesting too .


And you know that I am very strict on what I eat .

Why not ?

I see a lot of appalling documentaries but you have to calm down .

But I am discovering interesting bio corners , upcoming on your screen ...

Have a good wednesday , girls !!
C'est un rendez-vous incontournable maintenant ...

- Je me lève jamais très tôt , non mais , et comme je travaille beaucoup de chez moi , je fabrique mes jus moi-même avec le robot offert par Chouchou , mon préfèré ?
Banane, kiwi et baie de gogi , miam ... Le matin , c'est fantastique...

- Lorsque je vais à des présentations presse , je marche au maximum entre deux rendez-vous , pas toujours malin , j'ai attrapé une bronchite à cause de cela la semaine dernière .

- En parlant de présentations presse , j'ai adoré celle de Nature et Découverte , cela sentait divinement bon , un élixir , j'ai leur diffuseur d'huile essentielles , j'aime celle de pin et citron , idéal pour se sentir en forme .
J'aime bien le coin enfant aussi ...

Et vous le savez , je suis stricte sur ce que je mange , très . Trop ?

Je vois beaucoup de documentaires effrayants mais bon , il faut se calmer .

Et je découvre de bonnes adresses bio , à suivre ...

Bon mercredi , les girls !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire