vendredi 24 février 2017

Week

 So logical .

I am not here , I unplugged everything , It is the famous Césars and Oscars week-end .

A french actress is part of the competition , I don't like so much Isabelle Huppert , but she is a parisian at heart .

Otherwise , we have a brunch , and the birthday of my mum , oscar of the best mum .


Have a good week-end , girls ...
 C'est très simple .

Je débranche tout , je ne suis là pour personne . Nobody .

Week-end Césars et Oscars , inutile de dire que j'ai des plateaux TV en perspective , en plus une française est en lice , je ne l'aime pas plus que ça mais bon , c'est une parisienne .

Sinon , brunch dimanche , très cool , et anniversaire de ma maman , la meilleure , césar entre toutes !!

Bon week , les girls ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire