lundi 13 février 2017

Sushishop and valentine day

 We celebrated Valentine day in several times .

Each time it was yummy .

Candle , lunch box inspired by Kei the young chef of Sushishop , well , the programme is wonderful .

I enjoyed the balanced textures of maki and super salmon : I don't want to take on weight .

My partner is a fan of classic salmon and sunny rolls , so we mix the two .
And there is no stress with preparation , really , I am so lazy sometimes .

We have been together for nearly ten years and we set up ahuge party in may , so I am thinking of setting up a sushi party .

It is original .

And what about you , girls ?

Valentine day , wonderful day .
 Nous l'avons fêté en plusieurs fois .

C'est un délice à chaque fois .

Bougie , lunch box inspirée par le chef Kei de Sushishop , que demander de plus ?
J'ai adoré les textures équilibrées du maki du jardin avec du sésame et les super salmon , très diet et goûteux . je ne veux pas prendre de poids .

Chouchou aime beaucoup les salmon classic et les sunny rolls , alors on mélange ...
Et il n' y a pas de pression pour la préparation , j'avoue , je suis paresseuse en ce moment .

Voilà , cela fait bientôt dix ans que nous sommes ensembles , nous organisons une grande fête au mois de mai , et je me demande si je ne ferai pas une sushi party avec sushishop , c'est original , non ?

Et vous , la saint Valentin ? Vous avez un programme ?

Je reviens avec d'autres idées ...

Je n'en manque pas !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire