jeudi 16 février 2017

Childhhod

 Yesterday , I went up to a huge luxury group and worked there .

I saw a nice brunette , a bit like me , and I recognize her .

She called me by my name .

Oh , my childhood friend , high school , we were so close when we were 15 ...

We used to laugh a lot , so funny , and well time has flied .

She was a popular girl , so beautiful but now , she has white hair and bags under the eyes .

She is divorced too .

She was looking at the photo of my partner , with sadness , ok , your husband is younger than you ...

Yes , I am afraid ...

We set out a restaurant in the chinese district , the district of my childhood , after ski , but ...

My life is made .

I have two best friends , a bit like sisters and ...

She cannot compete . I don't want her to compete .

Ok , we will talk about Jeanne Mas and the eighties but it is all over .

Childhood is gone .

I have my husband , best friends , a nice job ...

She is divorced and sad .

The popular girl is gone .

We are adults now .

let's face it .
 Anecdote

Hier , j’ai passé la journée chez un grand groupe de luxe pour mon côté consultante et je vois une jolie brune qui me ressemble un peu .

Son visage me dit quelque chose .

Qui est-ce ? Je me pose la question .

Elle me dévisage aussi et m’appelle par mon prénom .

C’est ma grande amie d’enfance , la troisième A , la star du collège que j’adorais et qui venait chez moi tous les jours .
Jusqu’à ce que je change de lycée , plus prestigieux , dans le 6e , et nous nous perdions de vue .

Nous avons éclaté de rire , parlé de Jeanne Mas , en rouge et noir , nos familles , nos jobs , elle est malheureusement divorcée , assez douloureux et regarde avec une petite amertume la photographie de mon mari-Pacsé .

Ah , il est beaucoup plus jeune que toi …

Oui , oui …

Elle veut me revoir et après le ski , nous avons mis en place un restaurant dans le quartier de notre enfance .

Ce que nous avons ri et cela a passé si vite !!

Elle est toujours jolie mais a des poches et des cheveux blancs ; Elle était si populaire !!

Nous nous sommes serrés dans les bras et dans la rue , seule , après ma journée dans le grand groupe , j’ai pensé .

Mon dieu , non , on va se revoir mais malheureusement , j’ai fait ma vie .

J’ai deux meilleures amies que j’ai rencontré il y a dix ans , ce sont mes sœurs , on s’appelle presque tous les jours .

Elle ne pourra rivaliser . Impossible .

Jeanne mas n’y pourra rien .

J’ai un mari , le Pacs , un bon job , plein d’amis .
Elle est divorcée , seule  , un peu triste .

L’enfance s’est envolée .

La troisième A n’existe plus .

Après le ski , je vais retourner dans le quartier chinois de mon enfance , on parlera de nos boums et années 80 , mais …

J’ai ma vie .

Et je l’ai choisi .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire