vendredi 16 juin 2017

Week

 Yesterday there was a general electricity break out .

We thought we came back in prehistoric times .

I was in a kind of panic but my partner took advantage of it and invited me at restaurant and when we came back , we opened up a Rosé Côte de provence Tradition Domaine sainte Marie which obtained a medal ( be careful to alcohol , girls ) .

I settled up a romantic atmosphere with candles .

So it was a successful evening in the end .

Now , thanks to god , there is electricity , we need modernity .

Have a good week-end , girls , I spend it with my family ...

Hier , il y a eu une panne d'électricité dans tout le secteur , nous sommes revenus au temps préhistorique !! Sur le coup , j'étais paniquée .

Mon chéri ne s'est pas laissé abattre et m'a invitée au restaurant et en rentrant nous avons ouvert ce superbe Rosé Côtes de Provence Tradition vient d’obtenir une Médaille d’Argent au Concours de Paris du Domaine Sainte Marie ( attention à l'abus d'alcool dangereux pour la santé ) . 
Du coup , c'était une soirée réussie avec ce cru incroyable et frais .
J'ai installé des bougies aussi .
 Very romantic.
L'électricité est revenue ce matin et je me dis , oui il y a besoin de modernité .

Bon week , les girls , je le passe en famille , il n'y a que cela de vrai ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire