mardi 20 février 2018

Tuesday


Un des jours le plus fatiguant de la semaine , après tout va mieux , mais c'est pour la bonne cause .

Heureusement , j'ai une nouvelle adresse food , Pique Poule dans le quartier de madeleine où je me restaure de bon poulet label , mon met préféré , avec de bonnes frites fraiches , cela me rappelle mon enfance , la madeleine de Proust ...
Et mon voyage presse en Ain . Un super souvenir .

Sinon , des inaugurations en préparation , jeudi , et un bon plan ce week-end , des défilés fashion au centre Beaugrenelle , allez y , je passerai également .
Je suis tellement occupée que j'ai une question : que se passe-t-il dans le monde ?
Je rattrape ce soir , cosy ... Ouf .
Bon mardi !
One of the most exhausting days , after everything is on a smooth track , well , it is just work !!

I have a new must-be place : Pique Poule , in Madeleine , where I can relish fresh chicken , it reminds me of my childhood , hum , and my press trip in Ain .

A super memory .

Otherwise , press parties in the limelight , and a tip for this week-end , free fashion shows at Beaugrenelle , I will be there , Why not ?

I am so hectic that one question crop up : what is happening in the world ?

Well , I am catching up tonight .

Cosy and nicely .

Enjoy your tuesday !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire