dimanche 4 février 2018

Cold beauty

 What to do when your partner has a deep angina ? With cold fever ?

And You had to go on Normandy , in a beautiful castle ...

Well , you try to rebound , as I always do , and take care of my poor partner , who is cuddled in his bed .

I pamper myself , in this drab sunday , the weather is poor in France , with Oden oil , that I discovered recently .
I am more and more fond of oils with softening qualities , almond and mulberry , better than creams packed with damaging ingredients .
Oden oils are respectful of the environment , in line with biodiversity .
I allways try to have my bio credo in my beauty posts . I use them in masks , melting down during the night .

Otherwise , we are going to read , I enjoy Solar Editions , based on well-being .

A cosy sunday , well you have to do the most of any circumstance ...

Have a good sunday , girls !!



-          Froid et beauté
Que faire quand votre chéri a une angine carabinée ?

Et que vous deviez aller en Normandie , dans un super château , donc que faire ?

Je m’occupe de moi , et de mon pauvre chéri par la même occasion , par c e temps laid et gris , il faut savoir rebondir . J'essaie ...
J’ai découvert les huiles Oden , l’onagre surtout , qui me permet par des massages doux de nourrir ma peau et de la ressourcer .
Ces huiles respectent la biodiversité bien sûr , elles ont été travaillées avec mesure et conviction comme tout ce que je vous présente ici , et surtout je fais plus confiance aux huiles plus que des crèmes bourrées de perturbateurs endocriniens .
Travailler dans la beauté vous fait grandir et apprécier les vrais produits .
Je fais fondre les huiles la nuit . En masque ...

Sinon , nous allons lire , des livres sur le bien-être chez les éditions Solar que j’apprécie .
Un dimanche beauté et marmotte , en somme …
Pourquoi pas ? Bon dimanche les girls ...
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire