mardi 13 février 2018

Bullet

 Here is my new bullet section .

I would like to create my own .

Why Not ?

- Celebrate again valentine Day with the new fragrance from Comptoir Sud Pacifique , in the saint Germain district , I love it , or a beautiful purse from Kate Lee .

- Go to a castle this week-end , my father told me , what a queen life , well ...

- Check my glasses to the doctor , less glamourous .

- Attend a new pres opening at Les bains , do you remember ? the eighties , nostalgy ...

- Eat less calories , with the cold ...

Well , I really enjoy this bullet notebook , and you ?

Enjoy your tuesday , girls ...





Voilà une nouvelle section ...
Un peu comme un Bullet , j'aimerais bien créer le mien ... Pourquoi pas ?

- Re-fêter la saint Valentin , mon chéri veut m'offrir une fragrance comptoir Sud Pacifique ou une bougie parfumée dans le quartier saint Germain , j'adore , ou un portefeuille Kate Lee , on verra .

- Aller dans un château ce week-end , mon père me dit , quelle vie de château ! euh oui ... Il me fait rigoler .

- Vérifier mes lunettes de vue , moins glamour .

- Assister à une inauguration dans les anciens Bains , vous vous souvenez ?
Nostalgie ...

- Moins manger , quel froid ...

Tiens , j'aime bien ce bullet-section , et vous ?

Bon mardi , les girls ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire