vendredi 23 février 2018

Week and Bozen Sushi

 The week-end started in a smooth way , at Bozen Sushi Iéna , I am keen on sushi , especially as they created some with truffle or foie gras .

We had a blast yesterday , the restaurant is zen-oriented and serene , with a nice playlist , and a huge plate ...
You can admire it .
They are so generous and my partner felt at ease , he is exhausted with a lot of business trips .
We finished off with some light crème with strawberries and spéculos .
Really yummy and original .
They are a lot of Bozen Sushi , Levallois , Vincennes , the spot is luminous and we exchanged nicely around some ravishing meal .

Just before I attended a spectacle with the brand Top Vintage , a retro fashion brand which reminds e of my grand mother and mommy , so pink with happiness .
Yes , I am having a real good time but I did not invent the remedy for longevity , I am just trying to take advantage of life and discover real good places .

And I succeeded yesterday .

Good for me .

I am more and more selective , paying attention to the brands I am dealing with or the spots I am writing about .

Have a good week-end , girls , enjoy and cover yourself , the cold is setting in ....

Il a très bien démarré comme vous pouvez le constater , j'adore les sushis , surtout lorsqu'ils sont savoureux et originaux , chez Bozen sushi près de Iéna , ils en concoctent à la truffe ou au foie gras , miam ...

Nous avons passé une super soirée hier , Le restaurant est serein , avec une jolie playlist et un plateau ...
Ils ne font rien à moitié chez Bozen Sushi , non ? Une belle découverte .
Mon chéri a repris du poil de la bête , il se prépare à de nombreux déplacements .
Nous avons terminé sur une crème légère avec des fraises et du spéculos .
Un pur régal , courez y , il y en a un près de chez vous , Levallois , Vincennes ... Le succès est à la hauteur de l'originalité de leur carte .
Juste avant , j'avais assisté à un mini-spectacle par la marque Top Vintage , cela m' a rappelée les femmes de la génération de ma grand-mère et ma maman , un joli moment aussi .
La marque est rose bonbon, comme le bonheur .
Oui , je sais , je passe de très bons moments , les girls , mais bon je n'ai pas inventé le remède de la longévité , j'essaie juste de profiter et de découvrir de jolis endroits .
A mon niveau .
Et hier , j'ai réussi !!

Car je suis sélective , je choisis de plus en plus de trier ce que je reçois ou les soirées où je vais .

Bon week-end , les girls , emmitouflez vous ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire