mercredi 13 juin 2018

Beauty and SVR

I always have a lie-in , is it a plus in  terms of beauty ?

Certainly .

I indulge in sport since my press trip , well , it is necessary .

I apply SVR Sébioclear cream with a SPF  and a tinted ream : I am ready to practise nordic walk .

I enjoy this collaboration as the products are chemical-free and even attract my family . It is an asset .
I am going to deal with it this summer : they are safely put inside my beauty bag .

I often use my scan , it is truly important .

Thus , I always wear my leggings , I am not a fan of sport but it is nice being outdoor . and being progressively firm .

And this is the time of the year for health recap : according to me , beauty is equal with health .

This is my philosophy .

Enjoy your wednesday ...

Lucky day ?




Je ne me lève pas franchement tôt en ce moment , un bon point beauté ? Certainement .

Je fais beaucoup de sport depuis mon voyage presse : je mets la crème Sébioclear indice 50 de SVR plus la crème teintée , et me voilà fin prête .
J'ai toujours aimé cette collaboration : les produits SVR  ont une grande qualité de soin et ma famille en raffole , je vous en reparle cet été . Ils sont dans ma trousse beauté .

Et surtout les produits sont sans silicone ,de toute façon je scanne tout maintenant , c'est important .

Du coup , je suis tout le temps en legging , même hier en conférence presse , je marche , je marche .

Et c'est l'époque des bilans santé , demain , vous le savez , pour moi pas de beauté sans santé .

Bon mercredi à vous , on se retrouve ...

Tout de suite .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire