mercredi 20 juin 2018

Bio and green

My bio life .

I try to rely on bio and made in France , from the fair  coffee on the morning to the bio products in the evening : I ban chemical agents .

I spotted out made in France socks Archiduchesse ( yes , you can pronounce them ) in pure cotton , that I offered to my father .
I dislike Hyper Mediocre , pun intended .

I rely on local and made in France , quality clothes .

Real things , true ones , like people .

Brands which respect this charter are important to me .

And I organise a party for the 37 birthday of my partner , I am going to scan everything ...

Food , not people !!

Just a joke .

And what about you , your bio life ?

Your bio values ?



Ma vie bio

J’essaie , autant faire ce peut …Le choix se diversifie .

Cela commence le matin avec du café équitable et le soir avec des produits bio , pas d’agents chimiques .
Je veux aussi du made In France : j’ai offert des chaussettes en pur coton Archiduchesse , on essaie de prononcer la fameuse phrase , à mon père et je ne veux plus de l’Hyper Médiocre .

Oui , c’est un jeu de mot …

Je mise sur du local , made in France , vous avez vu avec les vêtements , bref de la qualité .

Peu d e choses , mais des vraies .

Comme les gens !!
Je recherche de plus en plus de marques qui respectent cette charte .

Et nous organisons une fête pour les 37 ans de mon chéri , je vais tout scanner …

La nourriture , hein ?


 

 Enjoy your wednesday !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire