vendredi 22 juin 2018

Week and Monnaie de Paris


When I was a little girl, my pretty mommy used to collect unique coins from Monnaie de Paris and I was amazed by her discreet collection .

That was more than a hobby and I understood it later .

My madeleine de Proust .

So when yesterday , We celebrated the traditional fête de la musique at 11 quai Conti , I was on the top .
The programme was rich , intense , and the setting was both historic and eye-catching .
We had a blast , eating sushi while savoring a serene moment . The tempo was perfect .

My partner did not know the frame of Monnaie de Paris and his subtle scent of Sunrise in Cadaquès from Salvador Dali endowed the atmosphere with a summery touch .
Incredible .

What could we ask more ?

Maybe my childhood when I used to admire my dear mum and her impressive collection , but it is still there, with me .

I wish you a good week-end , it is the birthday of my partner ...


-          Fête de la musique
Lorsque j’étais petite , ma jolie maman adorait faire collection de pièces uniques de la monnaie de Paris : un passe temps que je n’ai compris que bien plus tard . Une passion discrète .

Donc hier , lorsque nous avons passé une belle fête de la musique dans les salons de la monnaie de Paris , je me suis rappelée cette madeleine de Proust .
Le cadre était incroyable , historique et nous nous sommes régalés , au sens figuré comme propre .
Le 11 quai Conti est empreint d’histoire , de majesté .
La programmation était riche , et nous avons dégusté des sushis tranquillement : mon cher et tendre ne connaissait pas le siège de La Monnaie de Paris .

Soirée très romantique , estivale , d’ailleurs mon chéri portait les effluves de Sea and Sun In Cadaquès de Salvador Dali qui se fondait dans le décor .
Des senteurs de vacances … Tout était très serein .
Que demander de plus ?

Peut-être l’enfance quand j’admirais la collection impressionnante de ma maman chérie , des monnaies de toutes pièces , c’est le cas de le dire …
 


 Enjoy your week-end !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire