vendredi 8 juin 2018

Week


It was a marvellous trip , I used to go there when I was a little girl , the famous grand hotel at Gerardmer is a dream in itself .

Talking about dream , I am reading " Merci Angélique " at Editions du Rêve , a fabulous destiny .

A french one .

Reading , sun and ...

Tennis .

Roland garros .

Of course .

Enjoy your week-end .

La verdure me manque , des Vosges , je deviens de plus en plus proche du vert je crois .

C'était un merveilleux séjour et j'espère m'y rendre encore , j'y allais lorsque j'étais petite , le grand hôtel de Gerardmer est un rêve à lui tout seul .

En parlant de rêve , je lis " merci Angélique " aux éditions du rêve , un destin assez lumineux .
Grandiose.

Lecture , soleil , et ...

Tennis .

Bon week-end !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire