lundi 4 juin 2018

Monday relaxing day

 My list ?

Well , eat at Pokawa , I attended the press opening before leaving on monday , and end this wonderful book " Branche ton GPS sur le bonheur " at Editions du Courrier , which enricheswhat Ie xperienced at my pres trip and explains the positive impact on our mind .

Fascinating .

It is a beautiful programme ?

I think so .

And holidays are on the limelight , laugh , everything ...

We hope !!

Have a good monday , girls .





Ma liste ?

Retourner chez Pokawa , j'ai assisté à l'inauguration avant de partir , et finir ce livre merveilleux " Branche ton GPS sur le bonheur" aux Editions Courrier du livre qui complète ce que que j'ai vécu pendant mon séjour presse , et qui explique l'impact du cerveau sur tous les domaines de notre vie .

Passionnant . J'adore lire .

Et bientôt , les vacances , les fous rires ...

On espère .

Bon lundi à vous !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire