jeudi 14 juin 2018

French Library

 It is a reference to la grande Iibrairie , my favorite french programme .

And with massages , I enjoy so much reading ...

A memory of my studies .

I am plunged into " De cinq à sept " from Olivia Koudrine at Cherche Midi Editions  , a destiny of women , different but linked by the same disease .
It is sad and joyful at the same time and the writing is light , swift on a current issue , unfortunately .

I love it and I have a blast reading it .

I also have a collection of beautiful books " A la table du roi soleil " at Rêve Editions : an historic book but culinary too .

It is nearly an art object which is nice .

It is really a pleasure receiving books , really , Fashion is going away but writing ...

I am the saying's queen .


Pun intended .

Référence à mon émission préférée ...

Plus que les massages , j'adore lire , souvenir de mes études studieuses .

Je suis plongée dans " De cinq à sept" D' Olivia Koudrine  Aux Editions du Cherche midi , sur le destin de quatre femmes très différentes et liées par la même maladie .
Tout bascule dans leur vie avec cette triste nouvelle ... C'est triste et joyeux à la fois .

L'écriture est légère , rapide face à un sujet malheureusement d'actualité . Sans du pathos , un bon moment . J'oublie le temps qui passe .

Sinon , j'ai le beau livre aux Editions du Rêve " A la table du roi soleil " , à la fois historique et gourmand .
Je commence à avoir une jolie collection de beaux livres ...

Très galvaniseur .

Voilà : c'est toujours un plaisir de recevoir de beaux titres , la mode passe , les écrits ...

Yes , je suis la reine des proverbes !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire