mardi 1 janvier 2019

Bonne année !


Happy new year ...

You , my community , are more and more numerous , I thank you for that , and so beautiful and intelligent .

And an incredible energy  : I am currently reading  " L'infini potentiel du Reiki " by the group Trédaniel And I notice the positive impact of will on our life .


I am going on with serenity today ...Serenity is my credo ; well , you know that .


I am writing a post tomorrow ...


Bonne année !
Que dire de plus ?

En tout cas , je vous remercie d'être de plus en plus nombreuses , le plus important est d'avoir une communauté fidèle !!

Et d'une énergie incroyable : je lis actuellement " L'infini potentiel du Reiki " par le groupe Trédaniel et je constate les effets positifs de notre volonté sur notre vie .

Je vais continuer sereinement aujourd'hui ... Sérénité : mon crédo .

Une très belle année sereine pour vous , pleine d'énergie ...

On se retrouve demain ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire