lundi 21 janvier 2019

2019


The highlights of monday ... ...

- Go to  fashion week , Tonight for example , not superficial catwalks of course but original dinners .


-Spend time with the people I love ... My darling , friends ...

-One massage ? It would be ok  with this cold ...

- Indulge in sport ,  I have to , and read , for instance kakeibo 2019 with Larousse .


In short , do what you want , do you remember this song  in the eighties ?

Chacun fait , fait ce qu'il lui plait ... In french !

Have a good monday , my girls , through the cold ...

La section du lundi avec mes points phares ...

- Aller un peu à la fashion week , ce soir par exemple , mais pas les défilés un peu creux , juste des diners originaux ...

- Passer du temps avec mes amis , mon chéri , juste profiter ...

- Un massage ? cela ferait du bien , je ne supporte pas le froid ... vraiment pas .

- Reprendre le sport ...Et lire , le Kakeibo des Editions Larousse . J'adore !

En bref ...

Faire ce qu'il me plait !

Vous vous souvenez de cette ritournelle des années 80 ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire