jeudi 3 janvier 2019

5 advices to boost punch

5 tips  to be punchy and develop  punch

The 2018 debrief is positive as I had only a bad cold in november !

  • I ban screens and phone after 9 pm .

  • I wear nice socks from the brand Quatuor : they are colorful and merry , i offered it to my dad , so nice ...

  • I click to the schedule from Frédérique Chataigner , a must : ban sugar , drink tons of water , sleep well , adopt bio food and cook yourself ...

  • Go away sometimes maybe for Valentine ?

  • And I would like to go dancing , when I was single , I used to dance every thursday , a ravishment , I went back very late ...
Will I have the midnight yes ?

Or the two , why not ?

 5 astuces pour avoir du punch
5 astuces pour avoir du punch .. et de la bonne humeur !

L’année dernière ,  je n’ai eu qu’un méchant rhume en novembre , donc le bilan est positif !

  • Je supprime les écrans et le téléphone après 20 heures , un gros bénéfice .


  • Je mets de jolies chaussettes avec des couleurs incroyables de la marque Quatuor , un régal , j’en ai offert à mon papa , il était ravi …

  • J’adopte le carnet de bord de Frédérique  Chataigner ,  un must , supprimer le sucre , surtout le matin , hydrater son cerveau , mette de l’huile végétale partout , surtout sur son corps .

  • Partir , partir , on va essayer pour la saint  valentin …

  • Et puis j’aimerais me remettre à danser , lorsque j’étais célibataire , je dansais tous les jeudis soirs et je rentrais tard …

Vais-je avoir la permission de minuit de mon chéri ?

Ou tous les deux , hein …





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire