mercredi 30 janvier 2019

Partying and Dyson

It is a whirl of partying but there is snow in Paris ...



Yesterday , I was at Dyson ,  which presented their new ingenious lamps to the press and it was really interesting .


The party was luminous ( pun intended ) and healthy , because their new system is productive for visual acuity .
I am so sensitive to eyes strength as I changed recently my glasses , well ...

I think it is sly from Dyson to care about our eyes sanity , it is important .

I went back home late , under the snow , I loved it so much when I was young ...

The whirl of party is under way this week-end ,  my partner is working a lot , but we will have fun .




I wish you a good wednesday , cococoning , snowing in Paris ...




C'est un tourbillon de fêtes en ce moment , sous la neige !!

Hier , j'étais chez Dyson qui nous a présentés un système de lampes très ingénieux qui s'adaptent à vos besoins et ....

Sans obsolescence programmée . Ouf ...

La fête était belle et saine puisque la lumière est important pour l'acuité visuelle , récemment j'ai changé ma monture de lunettes , donc je suis consciente de cela .

Je trouve cela bien qu'une marque comme Dyson se préoccupe de nos yeux , je fais des exercices de temps en temps et je regarde au loin au maximum ce qui est très bon .

Je suis rentrée un peu tard sous la neige , j'adorais cela lorsque j'étais petite ...

Je continue les fêtes demain et ce week-end , avec mon chéri qui travaille beaucoup en ce moment .

Bon mercredi à vous , on cocoone ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire