vendredi 11 janvier 2019

Detox week

 I am on detox ...

Detox based on fresh juices  ,a ravishment until wednesday , I am on top !!

Tonight , I am going out , so will I survive ? I hope so .

I am writing very soon on the effects of detox diet , the effects and assets .
I will try to sequence the diet on the evening , stop eating after 4pm .


It is a pleasure to drink in the colorful juices , so full of vitamins .

So Have a deep thought for me , I am breathing in ...


And my liver is on the right track now ...


Je suis en cure ...

Detox à base de jus frais , un délice , jusqu'à mercredi et ...

Ce soir , je sors , vais je tenir ? Mais je voulais faire cette cure depuis longtemps .

Je vous prépare un article sur les bénéfices , les effets , tout .

Je vais essayer de séquencer les jus sur un mini jeune le soir et léger le midi , mais demain soir , nous sortons aussi .

C'est un plaisir , déjà , de déguster , ces jus colorés et pimpants .

Pensez à moi très fort , bon week !

Chut , je travaille pour mes intestins ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire