samedi 23 février 2019

Healthy beauty


It is the goal of this  webzine , don't you agree  ?

I discovered a  bio  brand Equalya which is in line with my demands  , it is based on aloe vera , very moisturizing  .
I put aside chemical products , it is not my philosophy  .

Recently , I attended a lesson  of Body Reboot and I was seduced .
It is more than  gymnastics , it is a real understanding of your body and its needs  .
I was entitled to a massage of my shoulder  , an exquisite touch  . It was really original .

I want to do it again  , write a mail to them  : jessetroumy@gmail.com , a real crush .

And on thursday night , I went off with my best friend to the press party of  Batiste .
a lovely evening , full of laughter , I had an hairdressing moment with the dry shampoo  with  avocado  for more brilliance . My friend   opted for  coco  ingredients , cunning  .

I am using their range for travel purposes , for more impact  . Well , I am going out a lot ...

Very useful  .

Otherwise what about the french  césars ?

Bof , bof and again  bof ( french word to say not so good ) , It was drab, I am  persuaded that  the americans will be more impressive  , with fun and panache  .

Bref. A traditional french word .

It was just an  occasion to party with my  chéri .

Bon week-end ! have a nice week-end ...
I am coming back ...

Encore et encore . Again .







C'est le but de ce webzine , non ?

J'ai découvert une nouvelle marque bio Equalya qui répond à mes critères d'exigence , elle se base sur l'aloé vera , très hydratante .
Je mets de côté tout ce qui est chimique , j'ai adoré leur gel douche surtout .

Récemment , j'ai eu la chance d'assister à un cours de Body Reboot et j'ai été conquise .
C'est plus qu'un cours de gymnastique , c'est une véritable compréhension de votre corps et adapté à vos besoins .
J'ai même eu droit à un massage de mon épaule , une saveur exquise .

Bref à refaire , écrivez leur : jessetroumy@gmail.com , un délice . Vraiment .

Et jeudi soir , je me suis rendue avec ma meilleure amie au lancement de la gamme soin Batiste .
Une jolie soirée , lumineuse , avec une séance coiffage réussie , j'ai demandé le shampoing sec avec de l'avocat pour plus de brillance . Mon amie a opté pour l'huile de coco , astucieux .

J'utilise leur gamme en voyage pour plus de volume et impact .

Très utile . Plus qu'utile !!

Sinon , les césars ?

Bof , bof et encore bof , quelle morosité , je suis persuadée que les américains auront plus de panache , ce n'était ni drôle ni charismatique .

Bref.

C'était juste une occasion pour faire la fête avec mon chéri .

Bon week-end !

Je reviens ...

Encore et encore .









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire