dimanche 3 février 2019

Pure Delight


This has been my dream for a long time ......

A delivery of fresh juices , full of vitamins , to balance my body and ... mind   .


I adored : I received fresh juices in the morning and I had my full of vitamins and nutriments .
I could also indulge in fasting , this is excellent for my health .

In  general , I adopt this diet on sunday ,I stop eating at 4pm and I go to bed early .
I really was on top !

It was a real nice feeling , going on a day work with yummy juices , especially the pink one with beetroot , and I could do all my activities always smiling .

I would like to do it again , it provides some zest to life


A big thanks to  Pure Delight , I am besoming an adept ...

J'en rêvais depuis longtemps ...

Une cure de jus frais , vitaminés , pour remettre à plat mon équilibre et mon métabolisme .
J'ai adoré : je recevais ma cure Pure Delight le matin et en plus d'être délicieux , je faisais le plein de vitamines , de nutriments et cela m'aidait dans mon jeune séquenciel .

En général , j'adopte ce régime le dimanche , j'arrête de manger vers 16h et je me couche tôt .

Forme garantie ! Vraiment .

C'était un sentiment agréable , de partir en rendez vous et de boire toute la journée de bons jus , mention spéciale pour le pink avec de la betterave , un excellent carburant pour le corps .
J'ai perdu trois kilos sans beaucoup d'effort , et surtout je me sentais au top .

Je recommencerais bien ... Cela donne du peps à la vie . Peps delight en fait ...

Un grand merci à Pure Delight , à refaire ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire