vendredi 8 février 2019

Valentine week


What a week!

We are going out a lot this week , and Valentine day is on the way ...

Tonight , tomorrow ...

So I am very careful with our sleep and I am reading " Le petit guide du sommeil " at Contre-dires . tips are very relevant , making right choices to have a full day  .

I am breathing out a lot  , I limit  television , though I adore certain programmes .
The book is beautiful , necesary , and relevant  .

Do you know that you have to sleep at least seven hours a day and that sleeping more damages your longevity  ?

I love sleeping a lot but I am trying to wake up early  . Well , I try !

The future belongs to early risers...

A nice photograph that illustrates our evening...

I hope a beautiful valentine ..

I wish you a good day and I am coming back for a bio report  .






Ah quelle semaine !

Nous sortons beaucoup en ce moment , et ce n'est pas la Saint Valentin qui arrange les choses ...

Ce soir , demain ...

Du coup , je fais attention à notre sommeil avec " Le petit guide du sommeil " chez Contre-dires . les conseils sont très pertinents , faire de bons choix pour optimiser sa journée .

Je respire beaucoup , je limite la télévision , bien que j'adore certaines émissions .

Le livre est beau , utile et nécessaire .

Savez vous qu'il faut dormir environ sept heures et que trop dormir entache la longévité ?

Je suis une grosse dormeuse , depuis toujours mais j'essaie de me lever plus tôt .

L'avenir appartient ... je suis la reine des proverbes . Et des aphorismes !

Une jolie photographie qui illustre notre soirée ...

Saint valentin , quand tu nous tiens ...

Je vous souhaite un bon week-end et je reviens pour un article bio .











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire