mercredi 27 février 2019

Le Chalet de Neuilly


I am winding down at this  moment , I am catching up on a flu so it is slow  , I adore reading  , eating well...

Cool !!

I discovered  le Chalet de Neuilly , witha nice  menu raclette ( cheese party )  , close to the  station Les Sablons , a wonderful spot where I can read books from Publishing house  Larousse , mon dada . My fad in english ...

I have always done that , eating alone and ...

Reading  . My moment , the only one .

This incredible  restaurant offers a palette of " raclettes " with salmon ! ...

Oui ! yes !

Alors on y va , here we go .

Have a nice wednesday  , les filles ...I look forward to things slowind down ...

Je prends les choses tranquillement en ce moment , je commence juste à sortir d'une méchante grippe et du coup , j'adore lire , bien manger ...

Cool !!

J'ai découvert le Chalet de Neuilly , avec un joli menu raclette , près de la station Les Sablons , un endroit beau et bon où je lis les titres beauté et santé des éditions Larousse , mon dada .

J'ai toujours aimé faire cela , manger seule le midi et ...

Lire .

Ce restaurant incroyable propose même des raclettes au saumon ... Un délice .

Oui !

Alors on y va ...

Bon mercredi , les filles ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire