dimanche 3 février 2019

Sunday

My partner has still crutches !
So we have a rest  ! Poor darling ...

I love creating a spa at home , with effective products . Especially on sunday...

I was lucky to receive the new range  , Elatium ,  based on  plantain leaf ,which is very psoitive for the skin
In winter  , I indulge in soft and refined products  :They are excellent to fight dermatitis , which can happen in winter or stressful period .
 Plantain leaf  reminds me of my trip at  la Réunion .


It is even used in cough or conjonctivitis .
A good range.

Have a good sunday  , warmly  ?






Mon chéri a toujours sa fracture ...

Alors repos !

J'aime beaucoup me créer un spa at home , avec de bons produits . Surtout le dimanche ... Très cocon .

J'ai eu la chance de recevoir de bons produits , Elatium , à base de plantain , qui est très positif pour la sensibilité de la peau .
En hiver , je prends des produits doudous : ceux ci sont excellents pour lutter contre l'eczéma .
Le plantain me rappelle mon voyage à la Réunion .
Il est même utilisé contre la toux et les conjonctivites .

Une bonne gamme . Une surprise .

Bon dimanche à vous , au chaud ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire