mardi 26 février 2019

Beauty


Beauty equals cakes ?

Well ...

Indeed I enjoy the press party of  Mariage Frères at carroussel , a pinnacle of refinement  and sobriety  .
Their new  tea Sakura  based on  flowers and green tea is the best weapon for longevity  but it allows to have a nice break !

Every ten  minutes in the kitchen with black tea from  Mariage Frères , and I am slim , well somewhat  ...

I  offer too  when I am  invited . I am polite !

I am dealing with breaks but I have a beauty one with  Qiriness the wrap  with vitamins that I don't remove  for the night and that allows to make the features pulpy , do you remember my beauty moment at  Spa 28 ?

A nice  moment too  . I am fond of this brand .

I need my   moments , I am  silent  but I  prepare a  super project that gives a new  orientation to my life  .

It is important .

So I need my beauty moment  .

See you tomorrow " les filles " , a nice word in french , we will deal with fashion  ....




Et je vous montre des gâteaux , tout moi hein ...

En fait , j'ai adoré la présentation Mariage Frères au carroussel , un sommet de raffinement et de sobriété .
Leur nouveau thé Sakura à base de fleurs et thé vert est non seulement un allié santé mais il permet de faire une jolie pause , j'en fais souvent !

Toutes les dix minutes dans la cuisine avec un gâteau et un thé noir de Mariage Frères , et je garde la ligne , un peu ...

J'en offre aussi quand je suis invitée .  Un peu de politesse ...

Je parle de pause mais je raffole du nouveau masque de Qiriness le wrap vitaminé que je n'enlève pas pour la nuit et qui permet de regonfler les traits , vous vous souvenez de mon soin au Spa 28 ?

Un joli moment aussi .

J'ai besoin de mes moments , je suis silencieuse mais je prépare un super projet qui donne une nouvelle orientation à ma vie .

C'est important .

Donc il me faut mon temps beauté .

A demain les filles , un peu de mode ....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire