mercredi 27 février 2019

Efyse


When I am dealing with fashion in this  webzine , it is because I have a huge crush  .Not less , not more . .

You all know that I refuse  cheap , déjà vu and mediocre things  . I prefer to have  chic  dresses than ten which are not long lasting  , so I wear things on a long period  .

Durable , don't you think   ?
I have this way of thinking from my mum and grand ma who are always chic and beautiful .

This brand  Efyse is really  original and corresponds to my criteria  , elegant and  noble .

Cette collaboration is  adequat since I wear nice dresses and bags  , a lot of dresses really  , in summer with ballerina  , and winter , with boots  .

I have a  collection ! Well , I love fashion too .

The brand  Efyse offers  a  large palette and really you can distinguish yourself  !
I am thinking about singles  , oui , oui ...yes in english .
I am not single  , but some  glamour from time to time  ?

No ?

I am delighted about  my collaborations now  , who would not be  ? , and as I   refuse a lot of things , here is my  buzz .

Go on the site or the page   facebook Efyse ...

You can sparkle  !

With full lights  .

I am coming back very quickly  ...


Lorsque je parle de mode dans ce webzine , c'est que j'ai eu un gros coup de coeur .

Pas moins .

Vous le savez , je refuse les choses cheap , médiocres et formatées . Je préfère avoir cinq pièces chic que dix qui s'usent , du coup je porte des vêtements sur de longues années .

Durable , non ?
Je tiens cela de ma mère et grand mère que j'ai toujours vues belles et coquettes .
Cette marque Efyse est vraiment originale et correspond à mes critères , élégant et noble .

Cette collaboration est adéquate puisque je porte beaucoup de jolies robes et sacs , très peu de pantalons , en été des ballerines et une robe , et l'hiver , une robe et des bottes fourrées .

J'ai une collection ! cela énerve mon chéri mais comme je suis coquette ...

La marque Efyse offre une large palette et nul doute que elle permet de se démarquer !
Je pense aux célibataires , oui , oui ...

Moi , je ne le suis pas , mais un peu de glamour de temps en temps ?

Non ?

Je suis ravie de mes collaborations en ce moment , qui ne le serait pas ? , et comme je refuse beaucoup de choses , voilà mon buzz .

Courez sur le site ou la page facebook Efyse ...

Et brillez !

De mille feux . Non ?

Je reviens tout de suite ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire