jeudi 28 février 2019

Well-being


At this  moment , I refined my knowledge with essential oils with  Phytothérapie minute at Contre-dires .

It is a huge and exciting subject  , and I admit I prefer that to  medicine , I try to avoid it  !
As much as possible .

Oils and plants have a huge power  , I have a tool at home to diffuse pepper mint and bergamot .

It diffuses an incredible atmosphere  in the living room  !

I enjoy being in the sun and reading such books , soon  ... ,Walking on a beach , reading  , discussing  , and eating well .

This is  my credo .

Have a good thursday  les filles ! Girls ...



En ce moment , je perfectionne ma connaissance des huiles essentielles avec Phytothérapie minute chez Contre-dires .

C'est un sujet vaste et passionnant , et j'avoue que je préfère cela aux médicaments , à éviter !
Dans la mesure du possible .

Les huiles et les plantes ont un grand pouvoir , j'ai un diffuseur chez moi où je mélange de la menthe poivrée ou de la bergamote qui apaise .

Cela met une atmosphère incroyable dans le salon ! Épatante .

J'adore être au soleil et me cultiver , bientôt ...

Marcher , sur une plage , lire , discuter , et manger bien .

Voilà mon crédo .

Bon jeudi les filles !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire