jeudi 11 avril 2019

Padam Padam

 Coming back from ski , I wanted to plunge again into my food reports  .

And I found it  !

On sunday night we discovered an original and incredible spot, Padam Padam , 29 rue véron close to Montmartre ( I loved this district  ) .

It was so sweet and friendly to have a good evening there ,with fresh and high level food  .

All was flawless and tasty with a unique onctuosity  , a special mention to the dessert , you can admire the photograph  . The spot has an identity .

My partner enjoyed the fish  and as I am concerned the scallops ,  I am a  fan .

We discussed , had a good meal , and here is a sunday  ...

So romantic  , an exceptional sunday  .

Go for it , my girls , the trendy spot  ...

My sunday place close to a nice spot , Montmartre  ...

I am coming back with a post ...







Revenant du ski , j'avais à coeur de me remettre à mes chroniques gastronomiques .

Et j'ai trouvé !

Dimanche soir , nous avons découvert un endroit incroyable et original , Padam Padam , 29 rue véron à Montmartre ( j'adore ce quartier ) .

C'était agréable et doux de passer son dimanche là , avec des mets frais et raffinés .

Tout était gouteux , impeccable avec un menu terre et mer d'une onctuosité hors pair , mention spéciale au dessert très léger , ici la photographie .

Mon chéri a adoré le lieu avec une saveur très unique et moi les Saint Jacques , je suis fan .

Nous avons discuté , bien mangé , et voilà un dimanche ...

Suave , de quoi oublier pour certains le blues du lundi . Certainement .

Courez y , les filles , le buzz du moment ...

Mon endroit du dimanche , près de la station blanche ...

Je reviens avec mes inspirations ...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire