lundi 8 avril 2019

Monday

We let the steam off and it is a real relief ... .

A memory of my week-end with fresh air ... Lovely .

I have a nice tan  , this is an activity that I appreciate  , reading in the sun  .

I  adored " Soigner ses émotions par les couleurs " at Courrier du Livre which gives a changing vision of life  .

It is a tool for a lot of companies  , beyond the ideal dimension  .

It is so inspiring to receive books that I enjoy . . A positive dimension of my job .


Have a good monday  !




On souffle cette semaine , et cela fait du bien .

Un souvenir de mon week-end au grand air ...

J'ai de jolies couleurs , c'est une activité que j'apprécie , lire au soleil .

J'ai adoré " Soigner ses émotions par les couleurs " au Courrier du Livre qui donne une vision changeante de la vie . Et kaléidoscopique .

C'est un outil pour de nombreuses entreprises , au delà de la dimension esthétique .

C'est sympathique de recevoir des livres et de les aimer .


Je vous souhaite un bon lundi !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire