jeudi 25 avril 2019

Happiness and detox

I am lucky to receive a lot of books on personal development and ... ...

Happiness  .

A book was really relevant  " les 7 clés pour vivre heureux et en bonne santé " at Editions la Martinière .
It is clear , precise with a real vison of food  and self-esteem . Food plays a paramount role  , of course  and yesterday I applied these principles at  health Inside , 30 rue charlot in the  marais .
I love this new age spot with a real  detox of the body  , colorful meals  ...

Healthy . Well , health inside .
It advocates a virtuous circle , healthy mind in an healthy body  .
I had a crush for avocado bread et my friend for the burger ...
Very  diet . The menu is incredible , in line with the book .

The book  inspires  serenity and I was in the best spot to apply that  .

Intellectual and physical food  .

I am starting off again tonight  ...

My partner is on a  business trip ...



Je reçois beaucoup de livres sur le développement personnel et ...

Le bonheur .

Un livre m'a beaucoup intéressée " les 7 clés pour vivre heureux et en bonne santé " aux Editions la Martinière .
Il est clair , précis avec une véritable vision de la nourriture et l'estime de soi . L'alimentation joue un rôle essentiel , bien sûr et hier , j'ai appliqué ces principes chez health Inside , 30 rue charlot dans le marais .
J'adore cet endroit très new age avec une vraie détox du corps , des aliments colorés et ...

Sains .
Il prône un cercle vertueux , comme le livre , un corps sain dans un esprit sain .
J'ai eu un faible pour les tartines à l'avocat et mon amie pour le burger ...
Très diet .

Le livre inspire de la sérénité et j'étais dans le meilleur endroit pour les appliquer .

Nourriture intellectuelle et Terrestre . Comme le philosophe Montaigne . Oui , un peu de culture ...

Je recommence ce soir ...

Mon chéri est en business trip ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire