mardi 23 avril 2019

My books


Yesterday , I spent the day  surrounded by green , relaxing myself , I had the idea ...

And as I have a large library ,  , we played with  "Petit oracle de Gaia "  at  Editions Contre-Dires , 55 cards which allow to play the  medium , I  adore that .

It is a very   intelligent and spiritual game , I am totally into it  !

I love reading and playing  , so it was a luminous afternoon  , as I love it  .


And I am starting again today  ... ! Well , I have some days off .


Have a good tuesday ! Enjoy !

Hier , nous avons passé une journée formidable au vert , à nous détendre , j'en avais eu l'idée ...

Et comme j'ai une belle bibliothèque , nous avons joué au "Petit oracle de Gaia "  chez les Editions Contre-Dires , 55 cartes qui permettent de jouer un peu à la médium , moi qui adore cela .

C'est un jeu très intelligent et spirituel , j'en redemande !

J'adore lire et jouer , donc c'était une après midi lumineuse , comme je les affectionne .


Et je recommence aujourd'hui ...On n'arrête pas .

Bon mardi à vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire