vendredi 5 avril 2019

Beauty

At ski I had a bag full of products  and I tested it at  spa ...

A ravishment  !

I discovered the  Chachou box , a nice idea for frizzy hair as I have , really curly  .

The products are incredible , especially the moisturizing cream , I had some  compliments .

Without parabens or toxic elements  , I felt delighted .  It is a necessity now .
I find the idea original  . And effective  .


Otherwide I am indulging into sport , why not ?
I did not do a lot at ski  .

Tomorrow , we are going to walk a lot , in the wood in front of us  ...

Really practical  !

Well , it has been fifteen days that we came back  ...

But soon  ...

Chut !









I love these photographs ...
 Un paysage incroyable !


Au ski , j'avais un sac entier de produits et je les testais au spa ...

Un régal !

J'ai découvert la Chachou box , une jolie idée pour les cheveux ondulés ou crépus comme les miens .

Les produits sont incroyables , surtout le fluide hydratant pour les cheveux , j'ai eu des compliments .

Et pas de silicones ni de produits toxiques , un bonheur .

J'ai trouvé l'idée originale . Et efficace .


Sinon , je reprends le sport , avec ce temps , pourquoi pas ?
Je n'en ai pas beaucoup fait au ski .

Demain , nous allons marcher une bonne heure dans un bois ...

En face de chez nous !

Bon , déjà quinze jours que nous sommes rentrés ...

Mais bientôt ...

Chut !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire