dimanche 21 avril 2019

Modèle Particulier


I am a fan of  bags , I have this fad from my beloved mum  , a  symbol of feminity  ?

Yes , certainly .
So when the  site www.modeleparticulier.fr  suggested to me this nice  collaboration ,  I became delighted  .
This  corresponds to what I am looking for  : chic , privileged  , and ...

Unique !

I keep all my life in a bag  : notebooks , perfume  , purse , everything  !
So I selected a nice model  , with an incredible leather and the color that I adore .
You can supervise the process till the end : it is very refined  .
You are at the core of the system  . It is wonderful  . You really feel you are part of the creation .

You can help yourself with an inspiration notebook which determines your style . .

The bags are convenient  , beautiful , they are eye-catching  .

Really amazing  !

But I am continuing my  collaboration with an  application with all the may breaks  ...

In may you can choose the bag to your liking ...

The new  credo .





Je suis une fan de sacs , je tiens cela de ma maman adorée , un symbole de la féminité ?

Oui , certainement .
Donc lorsque le site www.modeleparticulier.fr  m' a proposée cette jolie collaboration , je suis devenue très heureuse .
Cela correspond à ce que je recherche : du chic , du sur mesure , du ...

Unique !

Je dispose toute ma vie dans un sac : carnets , parfum , portefeuille , tout !
Et du coup , j'ai choisi un beau modèle , avec un cuir incroyable et des couleurs que j'adore .
Vous pouvez superviser le processus jusqu'au bout ce qui est très raffiné .
Vous êtes au cœur du système . C'est magnifique . Et inspirant !

Vous pouvez vous aider d'un beau carnet d'inspiration qui détermine votre style .

Les sacs sont pratiques , beaux , bref ils sautent aux yeux .

Tout pour vous faire remarquer !

Mais je vais continuer ma collaboration avec une application avec tous les ponts de mai ...

En mai , choisis le sac qu'il te plait ...

Le nouveau crédo .








 Collaboration with Modèle Particulier .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire