vendredi 5 avril 2019

Week

Family , sun ?

I have a lot of reading especially  Lilou Macé " J'ai dit oui et ça me plait " at  Guy Trédaniel , a dynamic diary with a very nice writing  .

A coming back to roots and introspection , it is necessary  . I am going to finish this  week-end .

And of course end my super project , the project of a lifetime .

Have a good  week-end ! Profitez in french ...


Famille , soleil ?

J'ai beaucoup de lecture en retard , dont le livre de Lilou Macé " J'ai dit oui et ça me plait " chez Guy Trédaniel , un journal intime assez dynamique avec une plume incisive .

Une introspection très salutaire , il en faut . Je vais finir ce week-end .

Et puis continuer mon super projet , le projet d'une vie .

Bon week-end !Enjoy !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire